lundi 12 mai 2008

Marie Antoinette et moi même avons les mêmes tourments...

11 commentaires:

Grace Rose a dit…

ton blog est un pur bonheur! Tes illustrations sont juste merveilleuses et bien souvent à mourir de rire! ;-)

Aurore a dit…

Je partage aussi vos tourments ô combien importants! On ne rigole pas avec les chaussures, hein :D

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog et j'en suis déjà fan, merci ;-)

Anonyme a dit…

Rôôô ben moi aussi je découvre!!
Viiiiiite je vais lire les archives!!
Gros bec!!

Grace's a dit…

Oh pour moi, La Marie-Antoinette est un personnage que j'aime bien ;-)
Bises

maayle a dit…

moi aussi les chaussures me tourmente beaucoup!!! dur d'être une fille!

Anonyme a dit…

tu sais quoi??!!pas plus tard que la nuit derniere j'ai revé qu'on etait à l'epoque de Marie Antoinette mais habillées comme maintenant..il y avait la liste des gens qui devaient etre là à son coucher,et c'est marie,(oui!marie R.) qui verifiait la liste et faisait l'appel..et nous on etaient degoutées parce qu'on voulait aller s'acheter un short et des chaussures avec M-A justement,mais elle devait se coucher,la pauvre..pffiou,j'te dis pas comment j'etais fatiguée au reveil.c'est dur tout ça..et on ne me prend pas pour une tarée svp,toi seule peut me comprendre si ça se trouve..

Anonyme a dit…

Ta Marie-Antoinette est superbe et donne envie d'essayer les robes à panier.
Sais-tu que c'était une harpiste de talent, ce qui lui a donné l'occasion de jouer aussi avec les pieds, puisque la harpe possède sept pédales correspondant aux sept notes de la gamme et que chaque pédale a trois positions: pour le bécare, le dièse et le bémal.

Anonyme a dit…

Ta Marie-Antoinette est superbe et donne envie d'essayer les robes à panier.
Sais-tu que c'était une harpiste de talent, ce qui lui a donné l'occasion de jouer aussi avec les pieds, puisque la harpe possède sept pédales correspondant aux sept notes de la gamme et que chaque pédale a trois positions: pour le bécare, le dièse et le bémal.

AnGeLiNe M. a dit…

ahhhhh ma blondasse!!!!! excellent ton rêve!!!! pauvres de nous !

AnGeLiNe M. a dit…

quand à la renommée de harpiste, et bien j'ai appris qu'elle jouait de la harpe lors de l'expo au grand palais, mais je ne savais pas qu'elle était aussi douée! merci Anne pour l'info