vendredi 16 mai 2008

J-11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bien résumé ;)))

Anonyme a dit…

mais elles s'habillent tellement mal
http://www.ouvre.com/wp-content/uploads/2006/07/sex%20and%20the%20city.png
http://www.nydailynews.com/img/2007/09/22/gal_sex-city_1.jpg
il y en a tout un stock comme ca!

je ne comprendrais jamais tout cet engouement pour ces nanas si mal habillées...
qu'on ne me dise pas que c'est une référence en mode!

j'aime beaucoup tes dessins en revanche!

AlicePleasance a dit…

Angeline: thank you so much for the comment on my blog...I'm in love with yours as well!!!

Anonyme a dit…

bonne...je espere avec grand attenttion "coco before chanel" j,aime audrey tatou...amelie forever!!!!XDDD

Aurore a dit…

ohhh c'est le 28 Mai!, pas le 30, va pas nous bousiller 2 jours hein lol

Anonyme: Mais non elles ne s'habillent pas mal non de dieu, c'est ça le style à la Carrie, c'est un style justement, après on adhère ou pas, mais elle ose, elle a du style, et oui c'est une référence! Mais tout n'est pas bon à adapter dans la vie de tous les jours non plus, y'a des photos où les looks sont 100 fois plus beaux que sur les photos choisies, curieusement tu ne les mets pas :D

Voilà, j'ai fini ma théorie...

Anonyme a dit…

bien vu!

Anonyme a dit…

à part ça non ce blog n'est pas superficiel...non....

Singapore Lab a dit…

quand je pense que tu vas voir ce film le 28 et moi le 30 c'est vraiment pas juste! :)
super illustration je me reconnais totalement!

AnGeLiNe M. a dit…

merci pour la "superficialité" chère "anonyme" qui veut rester anonyme...tu n'as pas dû comprendre réellement le concept du blog, où tout n'est pas à prendre forcément au premier degré, heureusement que mes autres fidèles blogueuses l'ont compris! si tu n'aime pas mon blog, et bien ne vient pas, c'est aussi simple que ça...

Anonyme a dit…

alors je veux bien que vous me trouviez des looks qui tuent dans sex and the city!

maayle a dit…

tes illustrations sont vraiment terribles!!! et oui moi aussi j'attends avec impatience la sortie du film!!!

Aurore a dit…

Mon cher anonyme, le concept, c'est l'humour ,le second degré... Et un petit peu de superficilité, tu sais, ça tue personne. Ca ne veut pas dire que nous sommes des connes écervelées incapables de tenir une discussion intelligente.

Et le concept, avant tout, ce n'est pas de disserter sur les tenues de Carrie, puisqu'après tout, chacun ses goûts et tu as le droit de trouver que ce n'est pas à ton goût...

Heu je reprends la suite de ma dissert, donc le concept, ce sont des illustrations drôles, des trucs du second degré justement, et le talent de cette jeune demoiselle qui nous détend et qui nous fait du bien :)

Sur ce, bonne soirée :D

AnGeLiNe M. a dit…

merci aurore, c'est gentil, et oui, effectivement "anonyme", moi aussi je n'acquiesce pas toutes les tenues de mlle bradshaw, cependant comme le dit la styliste de la série, Patricia Field, tout l'enjeu est de mixer des pièces qui ne sont pas assorties pour aller ensemble, et c'est ce qui créer le look si particulier de Carie...

bonne soirée chères toutes !

Anonyme a dit…

Saraaaaaaaaaaaaah est à Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!
depuis le 18 mai !

Anonyme a dit…

J-66666666666666666666666666666666666666 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hihihihiiihihiii
signé: une hystéro.

Starlet aka Minutestar a dit…

you are hilarious!!