dimanche 4 mai 2008

Summer time with Fifi Lapin


Le blog de Fifi lapin, c'est ici

5 commentaires:

Anaïs a dit…

J'adore ton dessin et les BIGS lunettes mouches!

Anonyme a dit…

C'est vraiment trop mignon !

Anonyme a dit…

Je suis allée sur le blog et je n'ai pas tout compris.
Qui, exactement, est la mystérieuse Fifi Lapin ? Comment est-elle née ? Où vit-elle ? Ou peut-on la rencontrer ??? Tout cela est charmant mais très mystérieux...

Mais en tout cas, j'adooore les dessins ! Ce serait bien de pouvoir voir de temps en temps d'autres dessins de Fifi Lapin sur ce blog (ou mieux, de lui consacrer un livre).

AnGeLiNe M. a dit…

et bien chère Claire, j'ai essayé de contacter fifi mais elle est effectivement bien mystérieuse... je n'ai malheureusement aucune réponse à te donner, mais ca ne m'empeche pas de vénéré ce petit lapin hyper tendance!!!

Anonyme a dit…

Chère Angeline,

merci pour tes recherches...

Fifi a un très vague air de ressemblance avec le petit lapin hollandais Miffy, de Dick Bruna (http://www.miffy.com). Peut-être sont-ils des cousins éloignés vivant chacun dans des pays différents ?

En tout cas, je trouve Fifi craquante (particulièrement quand elle porte de grosses lunettes comme ici, ou quand elle met une robe rouge Zac Posen).

Merci encore pour tes dessins et bravo pour ton blog que je regarde toujours avec plaisir.