lundi 26 mai 2008

dans une robe Chloé par Stella Mc Cartney

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu arrives à marcher avec des talons comme ça? La robe est divine.

Alex a dit…

Comme toujours, je suis plus que ravie de voir tes illustrations, j'ai fait un petit post sur toi sur mon blog (Kid Automatic(, et j'ai d'autant plus de plaisir à visiter le tien depuis que je sais que tu as fait l'école que j'intègre l'année prochaine. D'ailleurs si tu as quelques mots à me dire sur ton expérience, je t'en serais très reconnaissante.
Bonne continuation et une bise

Anonyme a dit…

Joli ! Joli !!!

Aurore a dit…

Waouuu j'adore! La robe est super belle, et les talons mama mia sublimissimes! Inspirés de quelle marque??

Anonyme a dit…

adorable et parfait!!

AnGeLiNe M. a dit…

les talons sont des st laurent ou j'ai juste changé les couleurs... si seulement je pouvais les avoir !!!

Freaky GiGi a dit…

Je les ai en noir et dans le modèle ou le talon est un peu plus petit. Et je confirme ils sont tout bonnement magnifiques ! D'ailleurs j'ai déjà commandé les Tribute sandales pour mon anniversaire... plus qu'un mois à attendre !

J'adore ton blog ainsi que tes illustrations qui m'inspirent énormément.