dimanche 11 mai 2008

et en plus c'est pas moi qui le dit...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureusement que le bus parisien est en général coincé dans un embouteillage ;-)

Joli dessin, en tout cas !

Aurore a dit…

C'est tellement vrai, cette addiction aux talons!

Alberta a dit…

Plouf...

Trés joli blog (on a dû te le dire mille fois, mais il est tard et je manque d'originalité).

D'ailleurs tu m'énerve...Tes dessins sont originaux, absurdes, bien dessinés, fashion, et intelligents... J'ai toujours été frustrée de ne pas pouvoir dessiner exactement ce que j'ai dans le crâne...
Ainsi, c'est officiel : je te hais !


Héhé...
Bonne soirée/nuit/journée...

Anonyme a dit…

Je suis décidement Fan. :)

Singapore Lab a dit…

je confirme qu a NYC elles courent toutes sur 10 cm minimum apres le bus le metro, leur cab, l'amour!

viens pour la premiere fois chez toi et j'adore!!!!