lundi 19 mai 2008

Avec ma Blondasse, on est connectées du cerveau... si si!!! on pense pareil, on s'achète tout pareil,on fait les mêmes choses sans le savoir...!


11 commentaires:

Anonyme a dit…

ouais c'est vrai ça en plus!!on reve pareil,on s'achete pareil sans se le dire,memes stages,memes problemes existentiels,memes idées debiles(ou pas) et tout..flippant mais super drole!!pas besoi de portable qd il y a la connection inter-cerveaux-en-action-de-blondasses!

Anonyme a dit…

Hello la blondasse et la brunasse. J'adore vos spartiates à talon. Où les avez-vous trouvées???

Anaïs a dit…

Trop chou. j'en suis toute émoustillée.

AnGeLiNe M. a dit…

Chère Sté,
et bien ces spartiates pour tout te dire son malheureusement fictives de nos placards a escarpins, cependant j'espère plus pour très longtemps..!
Mais tu peux trouver ce modèle ( à talon bien sûr, la tendance de 2008! ) chez New look ( le 30/05 aux Halles!!!!!!! ), à Zara, au Colisée de Sacha et dans bien d'autres marques!!!
Spartiatement toi,
Angéline

Anonyme a dit…

he oui malheureusement...ces spartiates sont fictives,les fringues aussi d'ailleurs,quoique la plupart du temps elles sont reelles,mais là non...vivement kon ai de l'argent,je te le dis svt en ce moment!!bisouuuuuusssss brunasse...(bah oui,on va finir par croire ke je suis blonde avec tout ça,mais non,alors toi,ds ce cas,t'es brune,voilà!!)

AnGeLiNe M. a dit…

hein??? tu délire! moi jsuis encore plus blonde que toi !!! et les fringues j'te signale blondasse que c'est ma trop belle veste de h&m, et le t shirt que j'ai acheté chez Gap!!! rha la la ...

Anonyme a dit…

vous êtes pas franchement au point en fait! pour une connection de cerveaux!
hahah

Anonyme a dit…

mais si on est au point,c'est juste ken ce moment on se voit pas svt c pour ca...lol
et javais vu pour la veste,faut dire aussi t'as tellement de fringues,ke je les oublis moi!o fait ,ya ptite bouffe demain soir chez moi si tu veux venir,a 19h.bisous OOOOOooo blonde!

Caro a dit…

Et est ce que la jupe noir est fictive aussi?

au fait, j'aime beaucoup tes dessins!

AnGeLiNe M. a dit…

oui chére Carolina, la jupe est fictive, c'est une jupe droite légèrement taille haute ...

Caro a dit…

Ah dommage... c'est LA jupe taille haute que je cherche depuis des mois...