mardi 10 juin 2008

Super Heroes : Acte #1


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ive read this topic for some blogs. But I think this is more informative.

Anonyme a dit…

Well done for this wonderful blog.

WE ARE FRENCH a dit…

Heyyyy pourquoi tu m'as dessiné !!!!!

Anonyme a dit…

J'ai vaguement l'impression de me reconnaître ...

Anonyme a dit…

je suis absolument sous le charme!
et surtout je me reconnais!

Anonyme a dit…

c'est moi qui "suis" à sauver non??
très beau dessin cela dit, j'adore!
bonne continuation!

Anaïs a dit…

Hahaha je connais bien ca!! :D

saray a dit…

OMG you blog is great!!!
you are so talented..

Anonyme a dit…

tellement réaliste!
Le visage ahuri d'impatience est tordant!

maayle a dit…

rassures toi, tu n'es pas la seule desespérée de la fringue!!!! et tes dessins me font beaucoup rire; tous les jours!!!

Anonyme a dit…

La fièvre acheteuse est une épidémie qui nous touche universellement ! Une super-héroïne ne sera pas de trop ;-)